Nostalgie Anticipée.

Jeudi 18 mars 2010 à 18:29

Ca sent le café.
Je vous parlerai bien de la douceur de
The Antlers. Mais elle le fait bien mieux que moi. Et puis j'ai les yeux qui piquent de fatigue, une question existentielle sur laquelle disserter, des pages à lire et d'autres à écrire, des pensées à pondre et d'autres à fuir. L'homme est il un animal religieux ? Je vais changer de sujet. Vite, vite, changer de sujet. Alors je vous recommanderais juste tres, tres chaudement de vous vous allonger sur votre lit, d'allumer une bougie, et de vous passer l'intégralité de leur album Hospice (Ne vous sentez pas obligés surtout, mais si vous ne le faites pas, je viendrai vous découper les paupieres au coupe-ongles et vous les faire manger confites dans de l'acide. Tres amicalement évidemment.). En intégralité, oui. En tant qu'album-concept, au son et a la voix remarquablement travaillés, jusqu'au moindre arrangement, il le mérite largement. Le seul débris d'ennui qui pourrait, éventuellement, venir vous distraire de cette béatitude auditive, arrive juste avant un magistral Epilogue qui achevera de vous projeter dans l'ailleurs.
Et si vous n'avez rien à faire de votre ouikenne, allez voir Les chèvres du Pentagone et dites moi si il est a la hauteur de sa bande-annonce.

Quand l'agréable s'efface devant les innombrables (insurmontables ?) corvées préliminaires. Je suppose que c'est ca, commencer à devenir adulte.
"Soit une fille et ta gueule..."
Il faut que j'abandonne mes plans foireux.
"La mélancolie, c'est le bonheur d'etre triste." Je vais t'écrire une lettre.

C'est un peu le bordel ici non ?


Suicide - moi .





Par claire* le Vendredi 19 mars 2010 à 20:33
Si on était pas foireux et bordéliques, ce serait pas aussi drôle je crois...
^^

Au fait. Mais mais... The Antlers ! Love. Je t'adule.

Ca fait un moment que je me délecte par ci par là de leur Myspace et de quelques vidéos, c'est à te couper le souffle... Si tu as l'objet-CD entre les mains tu sais à qui le prêter =p
Par bidula le Vendredi 19 mars 2010 à 22:00
Je possede pas l'objet béni (dont la pochette est tres chouette aussi d'ailleurs) mais je l'ai sur mon ordi, je te clé-usbe ca lundi ?
Par claire* le Samedi 20 mars 2010 à 9:03
Ca marche pour le clé-usbage (c'est beau comme expression...) Merci =)
Par Trackone le Dimanche 11 avril 2010 à 14:07
La saloprie de "critique" envoie un pic gratuit à Saez, mais sinon bien ^^
J'vais vite me le ré-écouter pour l'apprécier autant que toi =P Et ils sont que trois, impressionnant !
Par bidula le Dimanche 11 avril 2010 à 14:09
Un pic a Saez ? Pas compris x)

J'l'aime pas, mais j'ai rien dit la ...
Par Trackone le Dimanche 11 avril 2010 à 22:11
(Oui, celle qui fait la "critique" de l'album Hospice des The Antlers fait une référence péjorative à Saez à un moment !)
Mais oui, on peut ne pas aimer je comprend ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2977756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast