Nostalgie Anticipée.

Lundi 5 novembre 2007 à 17:31

Encore une pause - Dieu que c'est dur de bosser.

La seule chose qui me stimule c'est que si je m'y met maintenant demain j'aurais fini. Dommage, ca marche pas avec moi ces conneries-la, moi je vis au jour le jour. Tout ca pour dire quoi, pour dire rien. Pour dire que j'avais emporté mon MP3 pour le voyage Paris- Brest et qu'il avait plus de batterie. J'ai écouté 5 secondes de Bullet With Buterfly Wings, juste assez pour me donner envie, puis bip-bip-fchhhhhhhhhhhhh-bordeeel de dieu de merde de putain d'sa race.

Let's work with hapiness.

Lundi 5 novembre 2007 à 16:34

Il faudrait que j'arrete d'envier toujours, meme si je commence à m'aimer plus, à force de me détester.

Je voudrais de la neige sur Montmatre comme l'année derniere mais en changeant l'épilogue, soit pas de retour à la maison mais quelque chose comme un concert à Pigalle. Je rêve beaucoup, j'sais, mais bon, ca fait du bien, comprenez que la je suis en pleine pause (cause flemmardise) et que je sort des calculs sur les années lumieres ou t'as la distance qui est du temps qui se transforme en vitesse qu'il faut convertir en kilometres et changer des années en secondes -je vous jure, j'ai converti une année en secondes, bah ca fait beaucoup de secondes- enfin bref, le genre de devoir qui te bouffe ta journée et qui te prend la tete, mais de parlons pas du boulot pour une fois, parlons d'amour. Je parle rarement d'amour (dans un blog) alors allez vous chercher du chocolat, mettez vous un coussin sous le cul et profitez bien, c'est rare donc cher.

Entre elle qui file la parfaite romance depuis des mois, elle qui espere comme une dingue, elle qui s'extasie à deux heures du mat' sur lui en se foutant du vernis (rouge) partout, et lui qui parfois oui parfois non mais quand meme, plus oui que non, c'est toujours les autres envers les autres et moi je me demande au milieu de tout ce rose dégueulasse pourquoi c'est une obligation d'avoir un copain quand on est ado. Personnellement, je sais me vanter mon ego toute seule, pas besoin d'une prothese pour ca. Je passe à coté de quelque chose, oui surement mais que voulez vous, life is life, les gens ont de la bouse dans les yeux, j'y peux rien. N'empeche que ca me tue de voir les beaux mecs casés avec des pétasses (toutes celles qui sont avec des beaux mecs sont des pétasses.), ou alors les beaux mecs en question sont gays, et comme moi je ne suis pas, ca me tue le fantasme, c'est pas du gachis, mais je suis pas un homme, je met des e a la fin des verbes quand j'y pense. C'est pour ca moi je dis, l'avenir appartient aux travestis (c'est nul ca dites moi). Enfin bref, comme ils disent tous, ca-va-venir-ne-pleure-pas, mais je ne pleure pas et je vis tres bien sans, meme si c'est vrai que parfois ca me manque, mais enfin, un mec c'est un mec, c'est pas un objet faisant partie de la panoplie de l'ado rebelle (contre quoi, au juste ?), donc voila, y en a qui oublie ca parfois, c'est vrai y a des jours ou on me dit "tu verra tu va t'en trouver un" et j'ai l'impression d'etre à Carrefour, enfin bref.

Fin de la pause, c'est reparti dans les calculs inutiles et prise de tete. A propos faudrait peut etre que je décide quelle filiere je ferais a la fin de l'année, moi. On est en novembre quand meme.

Mercredi 31 octobre 2007 à 15:52

"La vie c'est ce qui nous arrive pendant qu'on pense à autre chose"

Woody Allen 

J'ai deux fantastiques livres sur la civilisation romaine de l'antiquité à éplucher, deux DST à réviser, sans compter tous les exercices, cours à savoir, interro a refaire et tous ces petits accompagnements bien sympathiques, qui m'attendent au chaud la haut sur mon bureau dont j'ai oublié d'éteindre la lumière qui consomme plein de volt et de watts pas minute. J'ai honte. Depuis 11 heures ce matin, j'ai fait plein de choses constructives : j'ai écouté de la musique, je me suis lamenté sur mon sort, parce quand même, mon appareil photo est pété, hein que je suis malheureuse, j'ai lu, c'est classe, ce qui est moins classe c'est que j'ai lu des BDs et Harry Potter au lieu de lire le Maupassant pour la rentrée, j'ai farfouillé sur le net, sans même essayer de faire ma recherche en latin pour la rentrée. Je suis une énorme feignasse, une monumentale glandouilleuse, atteinte de manière très grave du syndrome de procrastination, et j'essaie même pas de me guérir. Je me fous d'être productive ou non, j'aime faire ce qu'il me plait à un tel point qu'a force j'arrive plus à bosser.

Bon, j'exagère. Mais j'suis en vacances, laissez moi profiter, ma conscience se charge de sonner tous les quarts d'heure en hurlant dans ma tête « tu n'as pas fait tes devoirs, bad girl ».  Tout ceci m'afflige et me désole, mais qu'est ce que vous voulez, c'est la vie, « il faut céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ».

Voila. Sur ce, je vais aller dans ma piaule lire le dernier XIII que j'ai trouvé à la bibli (car oui, je suis sortie, ce qui par ce temps à pas foutre un escargot dehors me procure une intense satisfaction de moi-même), et puis le boulot, ca attendra que ce soit urgent.

Comme vous voyez la page de taff pour la rentrée m'obsede un peu, surtout que j'arrete pas de repousser le moment ou y faudra que je m'y mette avec sérieuseté et qu'en attendant je fais un peu à l'arrache.

"Oui mais donc alors la, ca ne vas pas du tout."

Mercredi 31 octobre 2007 à 15:39

[ Ouah, c'est cool.

Bienvenue donc, puisque c'est ca qu'il faut dire.

J'avais plein d'inspiration tout à l'heure, c'est dommage, ca va revenir quand je ferais ma géo je pense.

Sinon moi j'aime rire. Lire. Les couleurs sauf le jaune. Le Nutella, les crepes et les vacances. Faire mon blog. Je me lance dans un truc, et comme d'habitude je sais pas trop ou ca va finir, abandonné au bout d'un mois comme tous les autres blogs que j'ai essayé de faire, parce que y a que sur skyblog que j'arrive a faire des jolies choses. Mais la, je cultive mon originalité (ca s'invente pas), donc voila, bienvenue. Je rame un peu pour le moment ya trop de boutons partout ca me srtesse. Ah oui et sinon aussi j'aime le rock, Les Potter Puppet Pals, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, The Who, dire des mensonges (mais dire la vérité apres n'ayez pas peur ne me faites pas de scandale comme quand j'ai chourré ce vernis l'autre jour parce que putain ok, je le referais plus vous m'avez trop soulée), et j'aime pas l'allemand, les devoirs pendant les vacances, et toutes ces conneries relatives au lycée. Je prends  toutes mes photos moi meme bien que mon Milolta soit mort, repose en paix. Demain je pars en vacances en Bretagne, je sais vous vous en foutez mais je vous avez prévenu c'est ma vie donc c'est forcément chiant. Ah oui, et j'aimerai prendre le Vélib' et le funiculaire de Montmatre un de ces quatre aussi, avant d'aller bouffer des crepes au Nutella. Et encore ah oui, sur mon blog y aura surement pas de catégories, c'est trop compliqué toussa. Et puis si quequ'un trouve un poster de Hendrix ou en a marre de ses Converses, je lui achete, mais pas trop cher hein passque la je suis hypermégafauchée. Voilavoila, tout ceci est absolument fascinant, je vous avait prévenu, dans ce blog, c'est me, myself et les autres, photos vaseuses et post narcissiques passque la seule personne qui m'aimera quoi qu'il arrive, c'est moi, et encore c'est meme pas sur, alors autant faire le leche botte. Mais vous inquiétez pas, je vous aime aussi beaucoup, bande de petits morveux (laugh out loud).

Pict ::  je m'aime.

<< Page précédente | 53 | 54 | 55 | 56 | Page suivante >>

Créer un podcast