Nostalgie Anticipée.

Dimanche 22 août 2010 à 21:54


Il y avait nous. Un petit carré de ciel étoilé à travers le vélux ouvert. Et une certitude, amère et bouillante, acide des regrets anticipés.
Je hais les veilles de départ et les lendemains de retour.
Il y a avait de la musique, de la musique, et puis de la musique. A en rendre fous les voisins. Il y avait du bonheur aussi, qui irradiait de ces choses simples qui nous faisaient rire. Un chemin bétonné sous la lune, une plage étoilée, trois guitares et un jeu de société. La douceur des jours et des nuits qui s'enchaînaient, avec tendresse presque. Le bonheur qui crissaient sous nos pieds, qui s'envolait au vent de la mer.
Et (re)découvrir la beauté du mot ensemble.
Tout simplement.

La plus longue des enumérations n'y suffirait pas, mais quelque part à l'intérieur, j'ai une montagne de souvenirs d'or, un immense soleil pour les jours de tempête à venir. Et des promesses, par brassées entières.

Cette année je me tiens droite, je mange moins, je ne commence pas à fumer, je contrôle mes dépenses, je ne laisse personne s'éloigner de moi plus de cinq jours, je deviens une fille organisée et j'ai mon concours.
On y croit.

Par Trackone le Mercredi 25 août 2010 à 23:17
<3
(Comme toujours, c'est bon et "doux" de te lire)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/3030812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast