Nostalgie Anticipée.

Lundi 29 mars 2010 à 20:44

http://bidula.cowblog.fr/images/DSC06519.jpg
Andalousie .


Il me reste encore tant de choses à accomplir. Tant à effacer. Tant à recommencer.
Laissez moi encore une éternité de cette vie-la, je vous en supplie.
J'ai une myriade d'existences à inventer, un infini de mondes à batir.
Et si peu de temps, si peu de mains, si peu d'esprit ...


Ces humeurs d'oubli. Ce soir, je voudrais simplement etre débarrassée.
J'irais bien boire un verre avec vous, madame, observer d'un peu plus haut les méandres de l'existence et que vous me rappeliez, madame, que j'ai encore toute une vie devant moi pour évacuer les échecs de l'aujourd'hui.
Si vous aviez été prof en fac et moi étudiante, peut etre bien...
"Bonjour madame, ca vous dit d'aller boire un café ? J'ai deux ou trois pensées à fuir." Haha.

Le surréalisme, c'est quand la rigueur personnifiée se colle un dauphin sur la joue et se met à écrire à l'envers au tableau.
J'aime les premiers avrils quand ils sont créatifs.

J'ai découvert un truc assez incroyable ; c'est juste la.


Par who-0ps le Mardi 13 avril 2010 à 11:13
c'est quand on croit qu'on a rien accomplit qu'on est le plus apte à faire de grandes choses...
Par bidula le Mardi 13 avril 2010 à 17:25
Accomplir par frustration peut-etre bien, encore faut-il s'y mettre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2981280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast