Nostalgie Anticipée.

Mercredi 5 décembre 2007 à 18:33

* Comme quoi, rien ne change... Photo par moi, comme souvent.*

T'as pris RDV au CIO ? T'as rapellé pour ton stage ? T'as révisé ton DS ? T'as organisé tes vacances ? Et ton argent de poche, hein ? T'as remboursé ton pere ? T'as acheté le bouquin a lire en francais ? T'as commencé a écrire ta nouvelle ? Tu t'es avancée dans tes devoirs ? T'as commencé à réfléchir ? Tu sais ce que tu veux pour Noel ? T'as acheté des cadeaux pour tout le monde ? Tu sas te servir de ta calculette graphique ?

Non.

Mais moi j'voudrais aller à Paris, rencontrer des nouveau gens, danser comme une folle, écouter de la musique jusqu'a deux heures du mat', écrire comme je veux, dormir le matin, m'asseoir dans l'herbe, prendre des photos, manger des clémentines, dessiner, j'voudrais rire, j'voudrais etre en vacances, j'voudrais avoir confiance, j'voudrais tout foutre par la fenetre et partir. Et apres ? Apres, je crois bien que je ferais L. J'aime les langues et l'histoire (non, je ne suis pas dingue.).

J'aurais voulu mettre ici un texte de moi dont j'suis fiere - mais j'ose pas. Meme si, je me suis jamais autant ouverte dans un blog.

Pour les glandeurs qui s'ennuient : Mon ancien blog.

Mardi 4 décembre 2007 à 19:23

Aujourd'hui j'aime tout. Meme le jus de clémentine dans l'oeil. Meme la pluie et l'odeur de la gare. Meme le vert (et surtout le vert). Meme les gens qui font la gueule, meme les manches de manteau en pleine face, meme les mots qui font mal, meme les regards qui fuient. Meme le riz de la cantine et meme écrire des longs sms. Meme les craneurs, meme les cons qui sifflent les filles. Meme les poufs. Meme les secrétaires de 15 ans. Meme les heures de perm en trop, meme les surveillants qui gueulent, meme les fautes d'othographe et meme le langage sms sur internet. Meme les calculs pas trop durs et meme le jazz, meme le sac qui déchire l'épaule et tout le reste. Aujourd'hui j'aime la vie et aujourd'hui je m'aime.

Dimanche 2 décembre 2007 à 19:52

Anyway, darling.

J'suis toujours la, j'avance toujours, je tombe souvent, peu importe. Chaque fois que j'ai mal, ca me jette en avant. (Ca me va bien de dire ca maintenant que je vais mieux. Ya une semaine j'aurais certainement tarté celle qui m'l'aurais dit.)

Fool's Garden - Lemon Tree (souvenirs de 4e.)

Lecon n°1 : On ne laisse pas ses vélux grands ouverts quand il pleut des seaux dehors.

Lecon n°2 : On ne laisse pas le livre de maths ouvert sur le bureau en dessuous du vélux ouvert.

Mais j'étais bien la a éponger ma moquette en écoutant de la bonne musique en répondant a ses sms (genre.).

And now I feel like popcorn. On verra demain, no souci. J'ai des tas d'idées.

Mardi 27 novembre 2007 à 20:57

 C'est dur de s'motiver, c'est dur de réfléchir souvent, c'est dur de trouver. J'ai mal quelque part au coté gauche, en haut. Dans l'ensemble, ca va un peu mieux (je dis ca tous les jours), je me sens vide et vidée, fatiguée, c'est tuant de baisser les bras. Quand je pense que certains sont capables de déprimer pendant des mois. Moi, deux semaines et ca me réduit le cerveau et la volonté à l'état champignonnaire. Comme ils disent tous, ceux qui sont plus proches de leurs 62 ans que de leur 15 ans, c'est pas tout les jours facile d'avoir 15 ans. C'est juste mais eux n'ont rien a dire. Il n'ont pas eu 15 ans depuis au moins 30 ans. Au moins. Ceci étant dit c'est vrai qu'on est con quand on est jeune. On veut changer le monde et le jour ou on se rend compte que le monde est trop gigantesquement con, les bras tombent et on laisse tomber. Ca qui essplique satisfasamment ma déprime monumentale de l'année derniere (une par an, rigueur rigueur et rigueur). Je crois que je suis définitivemment désillusionnée et que je devrais arreter d'avoir de ces espoirs aussi gros et grotesques qu'une maison. Je peux pas arrter de rêver, c'est ma drogue à moi. Le jour ou je gagnerai au Jungle Speed, ou a quoi que ce soit d'ailleurs, j'arrete de rêver. Aucun risque. Pourquoi les gens sont ils tous dans leurs lits au lieu d'etre devant leurs claviers ?! Et racontage de vie : c'est extremement saoulant d'avoir un controle parental a la c** qui empeche d'aller sur les cielblogs. Pire que saoulant, c'est limite handicapant.

Les anges sont tous des s*lauds.

"Il y a des millions d'années que les fleurs fabriquent des épines. Il y a des millions d'années que les moutons mangent quand meme les fleurs. Et ce n'est pas sérieux de chercher à comprendre pourquoi elles se donnent tant de mal pour fabriquer des épines qui ne servent jamais à rien ? [...] Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'a un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ca suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: "ma fleur est la, quelque part..." Mais, si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important, ca !"

Saint Exupéry, le Petit Prince

Lundi 26 novembre 2007 à 19:01

Tant de mots, pour si peu d'idées...

Pourquôa tout le monde a une vie trépidante, sauf moi ? Tu te répetes, petite, t'as déja dit que t'étais un légume. Mais quessque vous voulez, j'etouffe et mes pensées tournent en rond. Je voudrais qu'ils sachent ca, tous, mais. Rien de neuf dans ma tete sauf peut etre, le fait que la déprime ou le bonheur des autres m'enfoncent un peu plus dans ma nuit à moi. Peut etre que je devrais juste arreter d'esperer. Sigh.

"-Tu m'aimes ?

-Oui, Oui.

Elle devait ignorer que, comme en mathématiques moins et moins font plus, deux fois oui ne sont pas forcément tres sinceres."

Par moi ©

<< Page précédente | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | Page suivante >>

Créer un podcast