Nostalgie Anticipée.

Lundi 5 novembre 2007 à 17:31

Encore une pause - Dieu que c'est dur de bosser.

La seule chose qui me stimule c'est que si je m'y met maintenant demain j'aurais fini. Dommage, ca marche pas avec moi ces conneries-la, moi je vis au jour le jour. Tout ca pour dire quoi, pour dire rien. Pour dire que j'avais emporté mon MP3 pour le voyage Paris- Brest et qu'il avait plus de batterie. J'ai écouté 5 secondes de Bullet With Buterfly Wings, juste assez pour me donner envie, puis bip-bip-fchhhhhhhhhhhhh-bordeeel de dieu de merde de putain d'sa race.

Let's work with hapiness.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2296941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast