Nostalgie Anticipée.

Mardi 6 janvier 2009 à 20:54

http://bidula.cowblog.fr/images/18363970w434hq80.jpg

( Big Fish. )

J'aimerais, moi, redevenir toute petite, pour tenir toute entière dans les bras doux et chauds qui me berceraient, doucement. J'aimerais avoir une voix, ronde et profonde, ou me réfugier, un timbre qui serait ma chambre forte à moi, où laisser se reposer la faiblesse de mon être désavoué. Et plus j'en crève d'envie plus haut je lève la tête. "La vie continue", oui, la vie continue. Belle, implacable et arbitraire.


Par pulcophile le Mercredi 7 janvier 2009 à 16:35
Allez courage...
(Ca paraît bien faible comme mot.)
Par monochrome.dream le Mercredi 7 janvier 2009 à 17:17
Dans les "bars" doux et chauds qui te berceraient...? Lapsus ou jeu de mot ? Parce que dans les deux cas, tes mots prennent alors un sens différent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2762150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast