Nostalgie Anticipée.

Mercredi 30 juillet 2008 à 15:15

Je suis un peu perdue, un peu submergée, et mon spleen me parait bien dérisoire. La vie n'est presque rien, un jour on a seize ans le lendemain quatre vingts, autant s'efforcer d'etre heureux du mieux que l'on peut, de rendre heureux du plus que l'on peut. Vous... Le chantier est si immense et mes mains si petites, je ne peux pas tout faire et je ne saurais tout comprendre, j'ai la furieuse envie de vous aider, la volonté qui déplace les montagnes, mais je ne sais pas comment, j'ai tellement peur de tomber a coté, de me tromper de bouteille et de verser sur la plaie du vinaigre au lieu de l'onguent qui soulage. c'est déja arrivé trop souvent, je suis d'une maladresse... Pardonnez moi et tachez de comprendre, dans la mesure ou je ne me suis pas trompée trop loin. J'essaierai.
Vous m'avez remontée quand j'étais bas, chacun son tour.
Je vous aime.

Je pars vendredi deux semaines au pays des pins parasols, du mimosa en fleur, de la pétanque & du pastis. A bientot.


Par con-tradictoire le Jeudi 31 juillet 2008 à 18:33
Ta maladresse est la mienne. A te lire, on est pareilles, pleines de rêves qu'on n'a peur de réaliser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2639057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast