Nostalgie Anticipée.

Mardi 20 janvier 2009 à 21:45



I need it, nothing more than this.

Quand on a grandi avec les mots, qu'ils sont un quotidien, la saignée du coeur et la sueur de l'âme, on a toujours tendance a y accorder (trop) d'importance. Alors quand on rencontre quelqu'un qui pèse ses gestes infiniments plus que ses mots (à plus forte raison quand on a l'inconscience d'en tomber amoureuse, tres amoureuse), il y a toujours des moments ou on se décoit, inévitablement, lorsqu'on ne se comprend plus.
Enfin c'est ce que je préfere croire, parce que je refuse d'imaginer une éventuelle autre explication.
Je l'aime, je le déteste, je lui en veux, et je l'adore encore.
Alors je me demande (vraiment) si il ne vaut mieux pas tout arrêter maintenant, avant de laisser ma rancune pourrir le reste.
(Sauf qu'au fond, j'en ai absolument aucune envie)*

 

Par lancien le Jeudi 22 janvier 2009 à 15:09
Le problème n'est peut être pas là. En fait on peut avoir des caractères différents , s'entendre quand même et s'aimer. Le problème est de savoir s'il t'aime, s'il tient à toi, autant que tu l'aimes et que tu tiens à lui.
Les ruptures viennent toujours du fait que l'un aime beaucoup moins l'autre et c'est celui ou celle qui aime le plus qui souffre. Si on a conscience d'un tel décalage, il vaut mieux rompre avant de souffrir. Sinon on arrive toujours à régler les malentendus et évoluer l'un vers l'autre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2772810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast