Nostalgie Anticipée.

Jeudi 18 septembre 2008 à 19:15


[ Le pere la mere la fille le fils le saint Esprit
Aimeraient bien de temps en temps pouvoir s'conduire comme eux ]


J'ai le moral qui se tord la cheville (c'est douloureux).
Confiance, tu as dit ?
Je devrais avoir l'habitude pourtant, de toujours donner plus que ce que l'on me rend. Suis-je donc la seule a savoir m'engager entierement dans une relation ? Sans doute, ai-je une vision trop idéalistement absolue des choses. Tout donner, c'est prendre le risque de tout perdre.
Monter, monter, tendre la main et s'effondrer sur soi-même.
Je me suis tant retournée dans mon lit. Tant inquiétée. Maintenant, je ne peux que respecter, te voir cogiter et m'effacer, tout en douceur et compréhension. Me taire et ressasser cette amertume qui finira elle aussi par s'effacer. Comme toujours.
Je vais bien, tout va bien ♪ .
Dérisoire.


"On ne peut s'apitoyer sur soi-meme que lorsque nos malheurs sont encore supportables. Au-dela, on ne peut rien faire d'autre qu'en rire." (Persépolis)
Je m'apitoie donc, et te regarde rire.

Par monochrome.dream le Samedi 20 septembre 2008 à 20:02
Ta dernière phrase, tranchante après la citation, donne à réfléchir... Elle contient beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2679302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast