Nostalgie Anticipée.

Mercredi 27 février 2008 à 13:48

The big régression de la mort qui tue a donf d'enfer bouillant et putréfié. Ca commence a dater. Fichtre de de fous rires. Toussa meme pas bourré s'il vous plait. Pourquoi je remet ca ici maintenant apres 8 mois d'évolutions et de bavures en tout genre ? Passque moi ca me fait délicieusement rire.

Hélas, je n'ai plus 6 ans et Chuck Norris est mort. Mais la Mort n'a pas trouvé le courage d'aller le lui annoncer.

Les choses se passent jamais comme on voudrait. Et voila. Encore une fois. Ne jamais rien attendre de personne. Il faudrait que j'arrete de m'endormir le matin. Et aujoud'hui il fait beau, c'était prévisible. J'ai attrapé froid sur les Champs Elysées, voila. A force de se casser la gueule. Ce sont des choses qui arrivent. Il y a tant de textes que je voudrais retaper. Mettre ici. Il m'arrive d'avoir du talent quelquefois. Mais. J'ose pas. Il faut que j'aille travailler. Il faut que j'y aille. Vas-y. Aller. Leve toi, bordel. Rien qu'un pitit DM de physique, que j'aurais du te laisser faire, quelle prise de tete. Entre autres. Dans quelques heures c'est fini. Aller, debout, merde. Vivement la semaine prochaine. [Edit 2 heures apres: Je vais mourir d'apoplexie.] La coiffure moderne est un prodige: j'ai les cheveux raides. Si, si. (Mes insupportables boucles me manquent.) Au fait. ceci est le 100e article. Vous y croyez vous ? Moi j'y crois pas.

Mais qui, qui, qui pourrait accepter tout ce que j'aurais a dire, toutes ces choses, infimes, si peu de choses. Toutes ces choses auxquelles je veux croire et auxquelles je ne crois plus. Tous ces reves, ces désirs, tous ces mots que je laisse croupir a l'interieur. Qui saurais écouter. Juste Ecouter. Pour de vrai. Tu sais ce que je voudrais ? Je voudrais que tu t'assied en face de moi, que tu me regardes et que tu me souries. Et juste ca, ca me suffirait. Ou suis-je ? Perdue, comme toujours. Mais je suis bien perdue. J'aime me laisser ballotter entre deux reves jusqu'a 00:34, tibidiiii. (J'ai du mal a croire en moi. Je préfere croire en les autres. D'ou, constante déception.).

Well I believe there's someone watching over you
They're watching every single thing you say
And when you die
They'll set you down and take you through
You'll realise one day
That the grass is always greener on the other side...

Par wiiki le Mercredi 27 février 2008 à 13:51
Comment ca chuck Noriis est mort? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2466073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast