Nostalgie Anticipée.

Mercredi 17 septembre 2008 à 19:13



" Everybody's got to learn sometime."


Je chancelle sur mes jambes. Ma confiance en moi-même s'étiole un peu. Il a suffit de peu : un peu de travail, un peu de pression, beaucoup de nouveauté, des séparations brusques, de la fatigue accumulée. Comme quoi. Cette assurance ne tient qu'a un fil que je ne dois qu'a toi qu'il tienne encore. Ce n'est pas la premiere fois qu'un trou apparait brusquement au détour de mon chemin tordu et cabossé. Mais c'est la premiere fois que toi, tu m'attends aussi pres du bord, penché au-dessus du vide pour me tendre cette main tant espérée. Une raison de ne pas baisser les bras. Ca va passer, comme toujours.
Je travaille et somnole le reste du temps. Oui, je vais moins écrire. C'est la première fois que je me rend pleinement compte de toute la valeur du temps.




Par lancien le Mercredi 17 septembre 2008 à 21:09
C'est si difficile cette rentrée?
Par monochrome.dream le Samedi 20 septembre 2008 à 20:05
Alors bon courage.
Et puis... tu me dis, le titre du "plus beau film de la Création" ? (si la réponse est contenue dans la photo ou la citation en gras, t'as le droit de m'engueuler ;)
Par ViOlEtTe ** le Vendredi 26 septembre 2008 à 21:05
Et oui je l'ai enfin vu et en plus en ta compagnie !!^^
Oui effectivement c'est un beau film .
Mais j'espere que tu vas bien toi !!
plein de bisousss

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2678719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast