Nostalgie Anticipée.

Dimanche 24 février 2008 à 14:32

Il est hors de question qu'apres avoir aimé la liberté et tenté de toucher le ciel, je finisse dans une boite sous terre. Soit je ne mourrai pas, soit je brûlerai. (La Mort est un animal en cage, la plupart du temps Elle attend sagement que le Temps lui apporte sa nourriture. Mais parfois Elle s'échappe et alors chasse toujours ceux qui ne le mérite pas. Ca me tue de penser que des gens comme Bush vivront 90 ans sur un matelas en dollar, en ayant juste a tendre le doigt pour foutre l'humanité en l'air, alors que toi...)

J'ne suis foutrement pas contente. Ces photos eussent pu etre fantastiques mais elles sont toutes mal cadrée, granuleuses, foules, moches, pouah, snif. Preuve évidente que j'ne maitrise absolument pas la photo sombre. J'suis désolée. J'ne réussis pas grand chose en ce moment. (Ou il est encore prouvé que le bonheur personnel passe aussi par le bonheur des autres. Mes parents ont rajeuni de 20 ans, et si les prépas peuvent m'apprendre a danser aussi bien le rock, ben okay, j'irai en prépa). C'était bien bien et si j'avais pas eu tellement mal au pieds pitetre que j'aurais dansé. Mais pitetre pas. Voir tous ces gens, de mondes différents, rassemblés comme ca (donc de potentiels regardeurs), c'est assez coincant. Je dois vous avouer, du haut de mon metre 60 j'étais un peu paumée. Quelle journée les enfants, quelle journée. En larmes le matin et écroulée de rire le soir. Pardon d'me plaindre encore, I'm definitely unforgivable. Merci beaucoup. (Ah oui. Alcool + caféine = tres désagréable.)

Un doux bordel émotionnel. J'aime ce noeud dans le ventre. L'impatience de la nouveauté. Et puis c'est les vacances. Que le temps passe vite. Mes 15 ans ? Beaucoup de rêves cotonneux, d'espoirs dingues, de projets non réalisés, de plongées abyssales du moral et de grandes envolées cardiaques, que de chemin parcouru. Rien de grandiosement nouveau, rien de ce que j'attendais, mais suffisamment pour me rendre assez heureuse par moment. J'ai l'impression d'avoir énormément évolué sans avoir fondamentalement changé. Je manque juste d'ambition. J'ne suis qu'une sale individualiste. (Est-ce que je me rends compte de la chance que j'ai ? Non je ne m'en rend pas compte. Obviously.)

Résolution du 23 février : ne jamais faire confiance aux garcons.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2461811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast