Nostalgie Anticipée.

Lundi 25 février 2008 à 11:48

A Mr. L'inconnu du RER.

[ Je l'ai remarqué parce qu'il s'est levé pour fermer la fenetre et l'air qui soufflait faisait voler ses meches. Il a poussé la vitre vers le haut et quand il a vu qu'elle était bloquée, il a eu un petit sourire, il s'est rassis et il a repris son livre. Il avait des longs cheveux en queue de cheval et un piercing à l'oreille droite. Une vingtaine d'années. Ses sourcils se froncaient, se soulevaient, se plissaient, sa bouche était entrouverte, se pincait, s'étirait en un sourire tandis que ses yeux parcouraient les lignes. Il lisait Nouvelles de nulle part, un vieux livre a la couverture cartonnée et au page jaunies, de ceux qui ont l'odeur des vieilles bibliotheques en bois un peu humides. Et sa lecture était un spectacle. Le train redémarrait. Il s'est levé tout à coup, a jeté un regard vers le quai et en voyant qu'il avait raté son arret, il s'est rassis sur la banquette, tres calmement, il a coincé une meche derriere son oreille et il a continué a lire. Il est descendu a la gare suivante et moi j'ai continué. J'aimais bien ce type. ]

"Bonjour, je suis l'assistante sociale de la mort." (Little Miss Sunshine)

♪  Big girls, you are beautiful.

Ayé. C'est bien fini. Replongeage dans la routine. Un bric a brac de mots sans queue ni tete. Pas assez dormir et manger trop. Quoique en ce moment ca va. Ecouter de la Musique beaucoup trop fort, téléphoner beaucoup trop longtemps, raler beaucoup trop souvent. Tout dans la finesse de l'excès. Il a fait un temps radieux pendant deux semaines et moi j'étais coincée derriere les vitres embuées d'une salle de classe. Et aujourd'hui je vais dans la Plus Belle Ville du Monde avec elle que je n'ai pas vu depuis deux mois et il pleut. Les aléas météorologiques. Je t'interdit de pleuvoir cet apres midi.  Pourquoi les bons artistes meurent-ils ?

Ceci étant absolument excellent, regardez et riez. Snape = Rogue.

J'ai peut-etre les pieds sur Terre mais alors tout le reste est dans les nuages. Encore pardon pour les photos. J'ai envie d'autre chose.  Diantre ! Vous me manquez. Echarpe. Kurenai. Tout le reste. Alors bonnes vacances, comme on dit. (J'ai besoin qu'on pense a moi - La nervosité, ce n'était pas que a cause du café). Gipsy Guitar Masters. Le clic-clac est une fomidable invention. A bientot donc, pour les photographiages ensoleillés, la junk food, le Joyeux Bordel Déliresque et Musical, et de nouveles aventures mouhahaha. Les gens confondent. Ce que j'écris est spontané. Intuitif. L'écriture, le Livre, c'est du réfléchi, du médité, ca n'a rien a voir. Je sais faire l'un, pas l'autre. Ce n'est pas ce fragment de Toile qui fait de moi une future auteure. Meme si je voudrais bien. Toute cette quantité monstre de boulot, ca me semble infaisable. Camille, mise en bouteille le 09.09.92. Fragile. Handle with care. (On m'regarde dans la rue maintenant ? C'est nouveau. Association d'Extermination des Dragueurs de Rue Emmerdeurs, bonjour-que-puis-je-pour-vous ?). "Personne n'est comme toi", c'est toi qui l'a dit... Tu y crois toujours ?

 ( Dis-moi, essque tu y crois toujours ?

Par Green.Party le Dimanche 2 mars 2008 à 11:34
Pour la vidéo : AH AH AH AH ! Heu ... En fait, j'ai mis pas mal de temps à comprendre que le premier gars c'était Rogue ( c'est bien lui, hein ? ) et puis que le deuxième c'était Dumbledore ( bon là, il le scande, alors c'est plus facile ... ), au début j'croyais que c'était Merlin ... LA HONTE !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2463176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast