Nostalgie Anticipée.

Mercredi 20 mai 2009 à 19:25

J'avais écrit un immense article, je me sentais fiere, je me sentais pleine d'avoir retrouvé l'envie d'écrire.
Et cowblog l'a supprimé, comme ca, avant meme que je l'enregistre.
J'ai envie d'pleurer de rage, je sais tres bien que je ne retrouverai jamais ces mots.
Ca ne sert strictement à rien de le dire. Mais oui, je pleure de rage. C'est pathétique, mais merde, mes mots se sont envolés.
Y a des jours comme ca.




Merde, merde, merde, MERDE.

 

Par tafou le Mercredi 20 mai 2009 à 19:38
jCompatie
:(
c pas normal n'empêche
Par todreamornottodream le Jeudi 21 mai 2009 à 0:18
C'est triste que les mots les plus beaux soient les plus éphémères. En même temps, s'ils n'avaient pas été supprimé, tu les aurais relu et les aurais peut-être trouvé de jour en jours moins beaux. Là, au moins, tu en garde le meilleur souvenir. Et deuxième point positif : tu as quand même retrouvé l'envie d'écrire !
Après, je comprend, il y a quand même de quoi désespérer. Ça m'est arrivé plusieurs fois et depuis, je fais très attention quand j'écris un article un peu long, je le copie ailleurs.
Par monochrome.dream le Jeudi 21 mai 2009 à 19:56
Pour éviter que ça n'arrive à nouveau, tu peux installer le module "brouillon" sur ton compte. Ca se trouve dans "modules", dans ton menu cow... et ça prend 5min à tout casser. Ensuite, il enregistre automatiquement tes articles pendant que tu les rédiges (tu peux même quitter le navigateur et revenir plus tard, ton brouillon sera au rdv).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2846845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast