Nostalgie Anticipée.

Jeudi 31 juillet 2008 à 18:15



Il fait chaud, c'est écrasant, j'ai l'impression d'etre un playmobil dans un four à micro-ondes.
Le plus pénible de cet interminable mois est enfin passé.
( Il faut que je saute sur ma valise pour réussir à la fermer . )
A propos : j'ai enfin mis des liens. En dessous, a gauche, plus bas, voila c'est la.
Je crève d'envie de te voir, de te toucher ou meme juste de t'effleurer du bout du doigt, meme juste ca, meme juste pendant vingt neuf secondes, ca m'apaiserai.

Cadeau d'au revoir avec un clin d'oeil à Claire si elle passe toujours par la :




Par lancien le Jeudi 31 juillet 2008 à 18:53
ALors bon voyage et bonne vacances Ne perds pas ta valise en route !!!
Par cafard-naum le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:32
Vive le non conformisme. Marre de devoir ressembler à une poupée Barbie, parce que de toute manière Barbie elle sait même pas plier les genoux, si c'est pas une putain de faiblesse.
Merci d'être passée, ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à faire un peu tache.
Par cafard-naum le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:48
Mh, elles avaient pas le temps de souffrir longtemps, j'finissais vite par les arracher la tête de toute manière.
Par cafard-na-homme le Vendredi 1er août 2008 à 5:51
fermer la valise ... le plus chiant des vacances... le pire c'est que l'on doit le faire deux fois, la deuxième fois étant la plus sadique... bon courage...
Par pulcophile le Lundi 18 août 2008 à 15:01
Te revoilà enfin =D. Enfin pas officiellement, apparemment :p. Merci pour tes encouragements! Tu sais, ton blog est vraiment super (non non, je ne lasse pas de le dire), et parler de soi comme tu le fais nous permet de réfléchir sur notre propre vie, prendre du recul, s'ouvrir aux autres... Parce que ta manière d'écrire est particulière, parce que ta façon de parler de toi est originale, parce que ton style est spontané, tout en restant fluide, agréable... parce qu'il te ressemble, on aime te lire et te relire, en attendant le prochain article. C'est toi qui m'a redonné envie d'écrire.
Vivement les crêpes au nutella! ^^
Par claire le Mercredi 27 août 2008 à 14:37
J'avais posté un commentaire ici quand j'étais en Irlande, mais apparemment il n'est pas apparu (diantre que je maudis l'informatique parfois) En gros je disais: Merci pour le clin d'oeil :) Ca rapelle quelques heureux souvenirs :) Et si l'on s'est un peu moins vues depuis, c'est pas tant parce qu'on résiste pas à un changement de classe, mais plutôt parce que j'ai un peu trop joué au bernard-l'ermite (et avec tout le monde) cette année là. Donc, pardon si... Mais les choses changent! En tout cas je passe toujours par là, et régulièrement.
Hit the road Jack! *c'est parti pour l'avoir dans la tête :D*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2640036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast