Nostalgie Anticipée.

Lundi 28 juillet 2008 à 13:51



(
Andy Warhol )


Florine
au Portugal Claire en Irlande Aurélie a Majorque Myriam en Turquie Sabrina a Venise
Emeline Anneli & JC aux USA Galane en Espagne.
Le croirez-vous ? J'me sens un peu à l'étroit dans ma ville de banlieue.
Bonne vacances quand meme,
même a ceux qui ont peur de l'avion,
même et surtout à ceux qui ne partent pas,
et reviendez-moi vite bande de sales mômes.
Et comme en attendant vous me manquez foutrement j'me console en relisant Gary
et en buvant de la menthe jusqu'a ce que mort s'ensuive.


* Encore trois semaines à tirer *
Je suis comme tout le monde, oui, unique dans sa banalité.




Par monochrome.dream le Lundi 28 juillet 2008 à 16:20
J'espère que tu profiteras quand même...
Je pars aussi ; jusqu'au 25.
Bise, à bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bidula.cowblog.fr/trackback/2637126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast